Dans la famille des « Supers Series » McLaren, je demande la 765 LT. Désormais déchargée de 80 kg, la version « LongTail » de la 720 S, produite au nombre de 765 exemplaires, se rapproche dangereusement des performances de la Senna.
Notre client souhaitait protéger son véhicule. Nous avons procédé à une protection complète de cette McLaren, assez spéciale de par ses McLaren Special Operations, venue de Monaco.
La première étape : la pose intégrale d’un « Paint Protection Film » Stek Dynoshield sur le véhicule afin de protéger durablement sa carrosserie (facultés anti-choc, auto-cicatrisantes et hydrophobes).
Nous avons ensuite appliqué les traitements céramiques Krytex : Mega 8 pour raviver brillance et intensité de la couleur et développer le niveau de protection du PPF et Mega Rims sur les jantes.
Mike Flewitt, CEO de McLaren Automotive, a exprimé sa conception de la 765 LT : "La 765LT est le modèle LT le plus accompli et le plus exaltant jamais produit par McLaren Automotive. Des performances incroyables et des niveaux étonnants d'engagement du conducteur - le résultat de centaines d'actions d'ingénierie détaillées entreprises pour assurer la connexion la plus pure possible entre le conducteur et la voiture."
Comme vous l’aurez compris, grands passionnés d’automobile, nous avons toujours plaisir à prendre soin de véhicules chargés d’histoire comme cette McLaren 765 LT.